LIVRAISON / EXPEDITION

LIVRAISON3.jpg

Nous expédions dans toute l'Europe et à l'internationnal. Le cout du transport est calculé automatiquement suivant le pays et le poids du colis. Pour les pays qui n'apparaissent pas, n'hésitez pas à nous faire une demande de cotation. 

BON A SAVOIR / PAS D'EXPEDITION NI DE RETRAIT LE VENDREDI. Merci pour votre compréhension. Pour des raisons écologiques, l'expédition des colis se fait 1 à 2 fois par semaine suivant la saison.

_STANDARD 4/6 JOURS OUVRES :

LIVRAISON avec notre partenaire LA POSTE en Colissimo et Point Relais - France, Outre Mer et Europe :
Livraison économique : A partir de 6.90 € TTC.
Pour des raisons écologiques, le ramassage des colis est effectué 2 fois par semaine maximum.

COLISSIMO DOMICILE /
Votre colis vous est remis en mains propres contre signature ou il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.
Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer.
Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.
Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

Rapidité
Les délais indicatifs de livraison à domicile sont de 48h (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco).

Suivi
Avec Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d'acheminement de votre colis par courriel :
_24 h avant l'arrivée de votre colis.
_Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 6 jours en bureau de poste.


COLISSIMO POINT RETRAIT /
_Vous pouvez choisir l'établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables.
Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

_Vous pouvez choisir l'un des 15 000 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.
Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables.
Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

_Vous pouvez choisir l'une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis.
Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables.
Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

_RETRAIT SUR PLACE SUR RDV UNIQUEMENT :

Les commandes sont mises à votre disposition sur RDV au 134 RUE D AUBERVILLIERS / METROPOLE 19 / BAT B / RDC / 75019 PARIS (Société POP CORN). Du lundi au jeudi de 9h à 17h30 (sous rserve de modifications) - Sur RDV uniquement.

_LIVRAISON EXPRESS FRANCE  48/72H :

Pour toutes commandes passées avant 11h _ Livraison Sous 48/72 Heures _ 
Remise contre signature _ Expédition du lundi au jeudi avec UPS, DPD, DHL, TNT, CHRONPOST...               
   

TAXES ET DROITS DE DOUANE :

Pour les envois hors Union Européenne, les taxes et droits de douane sont à la charge du destinataire et seront demandés au moment de la livraison. Dans ce cas la facture accompagne le colis et un double est adressé au client à l'adresse de facturation.

IMPORTANT :

L'adresse de livraison doit impérativement être indiquée dans le cadre dédié à cette information. Aucune adresse de livraison indiquée dans les commentaires ne pourra être pris en compte.
La livraison de votre commande contenant un volume important comme du mobilier volumineux ou du carrelage DTILE se fait au pied de votre adresse de livraison. Le chauffeur n'est pas tenue de transporter votre marchandise jusqu'à votre appartement ou maison.
N'hésitez pas à nous interroger sur votre mode de livraison.

LA RECEPTION DU COLIS :

Au moment de la livraison, dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques de perte ou d'endommagement lui sont transférés.

Par conséquent, il est important de :

  • _ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu des colis et l'état de la marchandise.
  • _ne pas céder aux pressions des livreurs, prendre le temps d'examiner votre marchandise.
  • _ne pas indiquer des mentions évasives et sans précisons "sous réserve de déballage", "avarie" ou "colis ouvert" n'ont aucune valeur juridique.

A chaque reception de colis, il est impératif d'inscrire des réserves manuscrites accompagnées de votre nom et signature sur le bon de livraison papier du transporteur. Cette notification permet de vous protèger en cas de casse ou de colis endommagé. N'hésitez pas à inscrire tout ce que vous constatez sur ce bon de livraison papier (prenez le temps de le faire). Sans ces réserves aucune assurance ne fonctionnera en cas de litiges. La société Design De Collection ne pourra donc plus entreprendre de démarches pour effectuer un remboursement ou autre. Si vous découvrez un produit cassé au moment de la livraison, merci de ne pas accepter le colis et de le rendre au transporteur en notifiant bien la raison.

SI AUCUNE RESERVE N'EST MENTIONNEE LORS DE LA LIVRAISON, LA MARCHANDISE EST DECLAREE COMME ACCEPTEE PAR LE CIENT ET AUCUN RECOURS NE POURRA AVOIR LIEU PAR LA SUITE.

Merci de votre compréhension.

etiquette-reclamation_1963_copie.jpg

LIVRAISON

NEWSLETTER

NOUVEAU CATALOGUE
PROMOTIONS
Paiement sécurisé

En savoir plus
Accepter