LIVRAISON

LIVRAISON3.jpg

Nous expédions dans toute l'Europe et à l'internationnal. Le cout du transport est calculé automatiquement suivant le pays et le poids du colis. Pour les pays qui n'apparaissent pas, n'hésitez pas à nous faire une demande de cotation. 

BON A SAVOIR / PAS D'EXPEDITION NI DE RETRAIT LE VENDREDI. Merci pour votre compréhension. Expédition des colis le lundi, le mardi, le mercredi et parfois le jeudi.

_POUR CAUSE DE FERMETURE ANNUELLE, PAS D'EXPEDITION, NI DE RETRAIT JUSQU'AU 18 AOUT INCLUS. 

_STANDARD 3-4 JOURS OUVRES :

LIVRAISON avec notre partenaire DPD - sur toute la France Métropolitaine :
Livraison économique : FORFAIT 6.90 € TTC
Le ramassage des colis est effectué 2 fois par semaine au minimum.

_RETRAIT SUR PLACE SUR RDV UNIQUEMENT :

Les commandes sont mises à votre disposition sur RDV au 134 RUE D AUBERVILLIERS / METROPOLE 19 / RDC PARKING / 75019 PARIS (Société POP CORN). Du lundi au jeudi de 9h30 à 18h - Sur RDV uniquement. Possibilité de venir plus tôt sur demande.

TAXES ET DROITS DE DOUANE :

Pour les envois hors Union Européenne, les taxes et droits de douane sont à la charge du destinataire et seront demandés au moment de la livraison. Dans ce cas la facture accompagne le colis et un double est adressé au client à l'adresse de facturation.

IMPORTANT :

L'adresse de livraison doit impérativement être indiquée dans le cadre dédié à cette information. Aucune adresse de livraison indiquée dans les commentaires ne pourra être pris en compte.
La livraison de votre commande contenant un volume important comme du mobilier ou du carrelage se fait au pied de votre adresse de livraison. Le chauffeur n'est pas tenue de transporter votre marchandise jusqu'à votre appartement ou maison.
N'hésitez pas à nous interroger sur votre mode de livraison.

LA RECEPTION DU COLIS :

Au moment de la livraison, dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques de perte ou d'endommagement lui sont transférés.

Par conséquent, il est important de :

  • _ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu des colis et l'état de la marchandise ;
  • _ne pas céder aux pressions des livreurs, prendre le temps d'examiner votre marchandise.
  • _ne pas indiquer des mentions évasives et sans précisons "sous réserve de déballage", "avarie" ou "colis ouvert" n'ont aucune valeur juridique.

A chaque reception de colis, il est impératif d'inscrire des réserves manuscrites accompagnées de votre nom et signature sur le bon de livraison papier du transporteur. Cette notification permet de vous protèger en cas de casse ou de colis endommagé. N'hésitez pas à inscrire tout ce que vous constatez sur ce bon de livraison papier (prenez le temps de le faire). Sans ces réserves aucune assurance ne fonctionnera en cas de litiges. La société Design De Collection ne pourra donc plus entreprendre de démarches pour effectuer un remboursement ou autre.

SI AUCUNE RESERVE N'EST MENTIONNEE LORS DE LA LIVRAISON, LA MARCHANDISE EST DECLAREE COMME ACCEPTEE PAR LE CIENT ET AUCUN RECOURS NE POURRA AVOIR LIEU PAR LA SUITE.

Merci de votre compréhension.

etiquette-reclamation_1963_copie.jpg

LIVRAISON
BREAK

NEWSLETTER

NOUVEAU CATALOGUE
PROMOTIONS
Paiement sécurisé

En savoir plus
Accepter